mardi 4 décembre 2012

Qui connait ?

Bonsoir les Copinautes,

qui connait ce site ?

Qui aurait déjà commandé là bas ?

Si c'est le cas, je n'arrive pas à voir si les commandes sont téléchargeables ou si nous recevons un patron par courrier.  Comme d'habitude je suis super pressée !

Je lis que ce mois-ci un patron est offert.

FREE Eva Knit Top with any purchase this December

La coupe ressemble beaucoup à la robe que l'on voit beaucoup sur la blogo actuellement.  Mais ce modèle là ne va que jusqu'au 46 ! 

Beaucoup de modèles sont à réaliser soit en "tissé" soit en "jersey", ce qui est appréciable également.

Cette petite robe me plait beaucoup


Je suis donc tentée par ce site qui nous propose les modèles dans plusieurs tailles.

Qui peut m'aider ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci