Un peu de moi


 



Mariée, deux grands fils et déjà QUATRE petits fils, je suis une passionnée ET de couture ET de tant d'autres choses.


Quentin 5 ans, Romain 3 ans1/2, Benjamen 2 ans

ET

Nyl
qui est venu au monde ce
13/02/2015

 

Une de mes raisons de vivre : mon premier petit fils (ici photographié en 2012)


Je voudrais bien sûr tout réussir et m'intéresse à trop de choses tournant autour du bricolage, du fait maison ...  c'est vraiment une passion, un hobby. 

Ne me demander donc rien quant aux nouvelles à la télé, sur le dernier tremblement de terre ou sur la dernière série à la mode .... il est bien rare que je regarde cela ! 

Par contre, tout ce qui touche à la nature, aux pays lointains, à certaines manières de vivre, oui cela,  tout cela m'intéresse.  

Toujours au travail alors que mes amies sont déjà pré-pensionnées ou même à la retraite, j'ai fort peu de temps à moi.  Il me manque souvent le temps pour aller chercher un zip, une dentelle, un biais, des boutons !!!  

La lumière doit être assez forte pour que je puisse travailler.  Les jours de pluie c'est plus difficile déjà.

Comme je l'ai déjà souligné à plusieurs reprises, je suis assez grande.  Large de nature (allemande), j'ai parfois bien peur de ressembler à une armoire à glace. 

Je dois être du type H (taille peu marquée), ce que j'essaie de camoufler (au mieux bien sûr).  J'ai depuis toujours des complexes quant à mes rondeurs, aujourd'hui je les assume un peu mieux qu'avant, qu'en étant jeune. 

Parfois on imagine trop le regard des autres ... et bien pire que ce qu'il ne l'est en réalité. 

C'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas être photographiée ou que je mets peu de photos de moi. 











1 commentaire:

  1. Coucou Brig,
    Tu as un joli blog, j'ai pris du temps pour me balader entre tes patrons et tes jolies créations, j'aime beaucoup ta bannière aussi, elle de style vintage et j'adore ça ;) …Tes petits enfants doivent être heureux d'avoir une gentille et adorable mamie comme toi!!
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci