mardi 2 octobre 2012

Catalogue en ligne

Un catalogue en ligne pour s'inspirer c'est pratique.  Je viens de découvrir celui-ci sur le site allemand.

Je vous laisse avec la page-lien ci-dessous, faites un petit clic sur l'image :

 
 
Ce que j'apprécie le plus, c'est que nous pouvons y voir les dessins techniques. Cela nous donne un aperçu de ce que nous pouvons réaliser avec les patrons que nous avons déjà en notre possession. 
Mélanger certains styles devient un vrai plaisir.
 
Mais pourquoi donc ai-je jeté mes illustrés entre 1995 et 2005 ? 
 
Pour faire de la place tout simplement ! 
 
Aujourd'hui, je réfléchis à deux fois !
 
Bonne Journée les Copinautes.
 
Je ne vous oublie pas, je passe souvent, parfois je laisse un commentaire, parfois non.  Cela dépend à chaque fois du temps que j'ai au moment de la lecture de votre post.
 
*
 
 
*                          *
 
 
 

1 commentaire:

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci