jeudi 6 septembre 2012

Portée une ou deux fois



Souvent portés à la maison, mes essais me permettent d'évaluer un patron.
Ce fut le cas avec cette petite robe Burda, vue et revue déjà à plusieurs reprises sur le net.




Personnellement, je n'aime pas me laisser prendre en photo, c'est tout un cinéma et dès que la photo est prise, et bien Zou, j'efface tout.

Je supporte très peu ces kilos pris depuis deux ans !  Il faudra pourtant bien que je m'y fasse ou bien suivre un programme alimentaire poussé !!!

Voici donc une petite robe réalisée en wax,  acheté au coeur de la ville de Bruxelles.

Ce n'est pas le tout beau Wax, mais pour traîner ...  c'est parfait.

Voici donc :







6 commentaires:

  1. Mais tu es superbe!!! Ce Wax est très joli j'aime beaucoup ce vert... Pour les photos je suis pareille les kilos ont toujours été un problème pour me sentir à l'aise sur la pelicule! Merci de tes visites et de tes coms... Ça fait plaisir! Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est trop classe pour traîner Briiiiggggg lol !!!
    On s'en fiche des kilos, tu es superbe et rayonnante, c'est le plus important :)
    Elle compte pour ta TDM alors ? :)

    RépondreSupprimer
  3. je trouve très sympa et le motif du tissu me plait beaucoup!!ne te prends pas la tête avec les kilos, je dis toujours , ceux à qui cela ne plait , tourne la tête, il y a peut-être mieux mais aussi moins bien:)!!!

    RépondreSupprimer
  4. la beauté et le bien être n'ont rien a voir avec les kilos! tu es rayonnante ma tite Brig, oublie les chiffres de la balance ;)
    très fraiche cette robe!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe cette petite robe !Et tu la portes trés bien !
    Nous ne sommes pas des mannequins pro ;c'est quand même un plaisir de découvrir les créations couture in situ ,merci brigitte !
    Et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très jolie Brig et ce tissu est top. La couleur est source de gaieté. Bisous

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci