lundi 7 mai 2012

SAL § 2 : Changement d'Avis ...

Coudre un pantalon, sans fermeture éclair tout en participant à un SAL, ce n'était pas vraiment un défi.

J'ai donc opté pour ce pantalon-ci :

C'est un modèle Ottobre.

Il me reste à couper la ceinture et je pourrai commencer à l'assembler. 

C'était aussi pour moi le moment de me décider à le réaliser.  J'avais décalqué le modèle il y a un petit temps déjà mais la peur de rester devant un échec, (modèle qui ne ma va pas) m'avait freiné fortement. 

Aujourd'hui donc il est quasi coupé et marqué (pinces, lignes de couture ... etc.).

Ce soir je vérifie si j'ai bien une fermeture éclair noire en ma possession ... 



*


*                            *

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir le résultat, mais tu as le droit de changer, moi j'ai le tissu mais je ne sais pas encore quel modèle choisir.
    Bonne couture.

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ce que ça va donner ^^

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci