jeudi 30 octobre 2014

SAL Dahlia # 2

Poussée par mes copinautes, j'ai découpé tout le pdf ce soir.

Cela me détend après le stress du boulot.




Demain :  Assemblage.
Un véritable travail de patience.

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ma part, l'assemblage des pdf est ce qui me rebute le plus, je crois.
    Mais on ne peut pas y couper et cela permet d'avoir des patrons sans mettre le nez dehors.
    Bonne couture et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Noëlle !!! Tu sais, j'aime pas trop cela non plus .... je découpe souvent devant la télé .... en me disant : allez encore dix feuilles ... puis encore dix ... et finalement tout est découpé. J'aime moins assembler au scotch ... mais là je suis d'une patience .... car j'ai horreur qu'il y ait un mm de décalage ... alors je prends mon temps aussi. finalement tout est collé ... En général, je garde la planche comme base ... on sait jamais et décalque encore à mes mesures ... mais pas toujours ....

      Supprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci