mercredi 4 septembre 2013

Ottobre pour Dames Automne 2013

J'ai été bien surprise hier en passant par ma librairie favorite car j'y ai trouvé le magasine d'Automne Ottobre pour Dames.

En voici le tableau général pour vous en donner une idée :



Bien sûr vous trouverez plus d'explications ici 
 (petit clic) sur le site d'Ottobre. 


Je l'ai bien sûr acheté.  Ottobre est toujours une valeur sûre. 

Ce que j'ai envie de coudre : 

  1. le pantalon 2
  2. la petite jupe 11
  3. la veste 13
  4. la tunique 3
  5. la veste 19

Je n'aime pas trop les chemisiers à boutonner jusqu'au cou ...  je préfère de loin les encolures bien dégagées, sinon j'ai l'impression d'étouffer.

Le jersey ... j'aimerais bien tenter cette matière.

*

*              *

1 commentaire:

  1. Merci pour cet extrait du magasine ma Brig!!!!
    Le petit manteau jaune me plait beaucoupppppppp ;)
    J'espère le trouver en kiosque cet aprèm.
    Bibizzzz

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci