jeudi 7 février 2013

Trop jolies toutes ces robes

Bon les modèles ne sont pas trop pour moi, mais je rêve quand même !
 
C'est en "feuilletant" le net  que je suis tombée ici et que je suis tombée sur ceci :

Les manches de la robe suivante feront fureur bientôt je pense. 
On les voit partout déjà dans les magasines de couture. 


 
J'adore la suivante avec ses petites manches.
Il faut dire que j'ai toujours adoré le gris et que je l'ai porté énormément.
L'encolure est selon moi sublime.
 

 
A la prochaine, c'est la petite spécialité au col qui a attiré mon regard.
 
Une encolure bien dégagée une fois de plus ...
 

 
Plus bas, une reprise de ce même modèle, avec toujours cette petite particularité au col.
J'adore ce tissu à fleur !

Il est grand temps que je trouve du tissu !
 Un grand projet me trotte dans la tête.
Je vous en parlerai dès qu'il aura pris forme.
 
Bonne couture les filles !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci