lundi 10 décembre 2012

Le manteau avance

Oui oui, cela avance, lentement mais sûrement ! 
J'avais précisément choisi ce modèle car il n'y avait pas de doublure à faire ... et pourtant, une doublure c'est joli, c'est plus chaud !  J'ai donc choisi un tissu, qui irait avec le rouille de mon manteau et qui l'égaierait aussi.

En voici un petit morceau ...



Oui mais cette doublure !  Mais c'est un deuxième manteau à coudre et ça glisse dans tous les sens ...  .  Une chose est sûre, je ne laisserai pas tomber,  c'est un très bon exercice de couture. 

Je suis presque au bout de mes peines et j'en suis ravie.
Il sera bien chaud, ça c'est certain. 

Je ne remercierai jamais assez "Wild Hibicus" d'avoir organisé ce SAL et de nous avoir entraînées dans cette aventure. 

Oui, oui je me réjouis de voir toutes nos réalisations très bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci