jeudi 4 octobre 2012

Me voilà heureuse

Me voilà heureuse de pouvoir vous annoncer que je l'ai trouvé, ce cher CLASSIC de Burda !
Pour moi il était essentiel de le trouver et ce pour un seul de leurs modèles :



Ce que j'aime à ce modèle :

L'encolure dégagée, je ne supporte rien à mon cou lorsque je suis à l'intérieur.  Je préfère alors porter un foulard, un châle pour me réchauffer.

J'aime les manches 3/4, car une fois de plus je ne supporte rien de plus long.  Cela vient du fait que j'ai d'assez longs bras et que souvent les manches des vêtements, pulls ou autre sont trop courtes pour moi.  Depuis toujours, je remonte un peu les manches afin de camoufler cela.

Dans tous les cas, cette robe est très jolie, avec des manches, sans manches, des manches courtes, des manches longues ... vraiment pour moi elle est ravissante.

Bon je sais, je suis enthousiaste tellement je suis heureuse d'avoir trouvé cet illustré.

Bonne soirée les copinautes !
Bonne couture à vous aussi.


2 commentaires:

  1. Oh! Moi aussi j'adore ce modèle! Je viens de finir le modèle de la page 38, même base mais sans manches!!! Par contre je suis déçue seulement 6 modelés jusqu'en 50!! Au lieu des 33 annonces... Ou alors j'ai mal lu...:(
    Je vais donner mon avis des que je pourrai poster un billet sur le blog collectif!
    Tu compte la réaliser dans quel tissu?
    Bises à bientôt
    Lafeeguadeloupe

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve top aussi ce modèle , mais j'ai tellement d'en cours.....
    J'attends de voir ta version avec impatience
    XOXO
    www.frikadel.fr

    RépondreSupprimer

Votre visite et votre commentaire me font un immense plaisir.
Merci